Est-ce que le garde du corps de Kylie Jenner est le père biologique de Stormi Webster?

Partager c'est aimer!

Les fans de Kylie Jenner croient que son garde du corps est le vrai père de Stormi Webster.

Est-ce que le garde du corps de Kylie Jenner est le père biologique de Stormi Webster?

Fan théorie

 

Les théories des fans sont inimaginables. Parfois, les rumeurs peuvent devenir sévères. Comme dans le cas de Kylie Jenner et de sa fille Stormi Webster. Les fans ont trouvé la théorie selon laquelle le Bodyguard est le vrai père de Stormi.

Réponses

Le garde du corps de Kylie Jenner, Tim Chung, a finalement répondu lorsque les rumeurs se sont aggravées. La réponse ne va pas vous rendre heureux. Son garde du corps a répondu qu’il n’était pas le père biologique de Stormi Webster.

« Refroidissement »

Dans un post Instagram, son garde du corps a répondu avec un seul mot, « froid ». Il n’y a rien entre Kylie Jenner et son garde du corps. Alors, vous devez vous détendre!

Réaction

Certaines sources disent, Travis Scott et Kylie Jenner ont ri. Elle ne pouvait pas croire que les gens pensent que son garde du corps est le vrai papa de sa fille. C’est ridicule!

Rire!

Un de leurs amis proches a dit que Travis a éclaté de rire aux mèmes hilarants. Travis a dit que les bébés peuvent ressembler à n’importe qui quand ils sont jeunes. Cela ne signifie pas que la personne au hasard est le vrai papa de cet enfant.

Le début

Un fan a posté une photo de Stormi Webster et du garde du corps de Kylie Jenner, Tim. Cette personne a forcé les autres à voir la similitude frappante entre ces deux. Voilà comment ça a commencé!

Des photos

Les gens ont commencé à poster des photos de Kylie Jenner et de son garde du corps ensemble. Ce n’était pas la fin. Ils ont renforcé leur cas sur la base de ces images. Raison de plus pour croire que Tim est le vrai papa de Stormi. Comme c’est indécent!

Pas vrai!

Alors, est-il vrai que Stormi Webster est la fille de Kylie Jenner et son garde du corps? Définitivement pas.

Plus de réponses

Dernièrement, Kylie Jenner est en vacances avec sa famille et ses fans attendent sa réponse à la question du vrai papa.

Rumeur

Bien que ce ne soit qu’une rumeur, quand il s’agit du clan Jenner-Kardashian, rien n’est sorti de la table. C’est pourquoi les gens vont broyer cette histoire du garde du corps étant le vrai père de Stormi Webster. Est-ce que ça va jamais finir?

Partager c'est aimer!

Ajouter un commentaire